vendredi 8 décembre 2017

Un peu de pub pour le bouquin de Jean Marc Cotta

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre Ossau, les 3 refuges

Il s’agit d’un reportage photographique sur les Pyrénées vues à travers le quotidien des 3 refuges de la vallée d’Ossau (Arremoulit, Ayous et Pombie). Regard intime sur l’extérieur et l’intérieur de ces lieux de vie, le livre dévoile le quotidien des gardiens et son équipe. Ce reportage est aussi une ode à la beauté de la montagne à travers de belles images de paysage, faune et flore. 

Vous trouverez le livre dans les librairies béarnaises et auprès de moi (me contacter par mail ou téléphone) Je suis également au marché de Noël à Pau, place Aragon (au pied de la grande roue) afin de dédicacer les ouvrages en ces périodes de fêtes. 
Format 20x20 couverture rigide, 108 pages, 125 photos. Nombreux textes. 24,90€

Il me reste des exemplaires de Cap-Vert, voyage au cœur de la sôdade édition Transboréal, prix du Beaux livre, qui dévoile en noir et blanc l’intimité de cet archipel, mon deuxième pays. 

Jean Marc Cotta