mercredi 29 novembre 2017

Le point sur les stages de l'hiver

L'hiver semble être là et avec lui les envies de crapahuter par là-haut, avec des skis ou des crampons, ou pourquoi pas de voyager.

Tout ce que je propose se trouve sur mes pages pro en cliquant ici et ça fonctionne aussi tout simplement à l'engagement pour votre projet personnel sur mesure.


Plus particulièrement j'ai déjà des demandes et donc de bonnes chances que le stage se fasse pour :


- de l'initiation au ski de randonnée le 17 décembre. Infos ici

- de l'initiation à l'alpinisme les 29 et 30 décembre. Infos ici
- un mini-stage stage d'alpinisme hivernal du 3 au 5 janvier, niveau D à TD. Infos ici
- une initiation à la cascade le 8 janvier. Infos ici
- un mini-stage stage d'alpinisme hivernal du 9 au 11 janvier, niveau AD à D. Infos ici
- le Ben Nevis est toujours dans les tuyaux, j'ai des places réservées au refuge. Infos ici
- j'ai aussi une cliente partante pour la Jordanie du 9 au 18 mars, on cherche une autre personne. Infos ici

- si une petite semaine dans les belles cascades alpines vous tente, c'est ici
- et pour le ski de randonnée sur plusieurs jours, on peut se rendre du côté du Vignemale ou du Néouvielle et aussi faire de l'initiation

Pour me contacter : http://www.thivel-remi.com/index.html


A bientôt