mercredi 28 octobre 2020

Les Pyrénées en images

En ces temps particulièrement moroses qui devraient durablement changer nos rapports à la liberté et à la sécurité, ainsi que nos rapports tout court, je préfère me replonger dans les belles heures vécues que me projeter dans l'avenir. En 2017 quand j'ai refait mon site, je n'avais pas trop pris le temps d'agrémenter correctement les rubriques photos pour y proposer des galeries sélectives de ce que j'ai de moins pire en archives. Je viens de passer un peu de temps sur mes montagnes de cœur, celles de mes premières passions et où je continue à grandir, les Pyrénées. Je propose une série de galeries consacrées à ces montagnes en cliquant ici. Vu qu'on aura plus de temps à passer devant un ordi qu'à respirer l'air libre dans les semaines qui viennent, d'autres mises à jour suivront parmi les autres thèmes proposés.