vendredi 7 octobre 2022

Face Est du Doigt de Pombie

Une petite face est du Doigt de Pombie après une bonne soirée à Pombie pour récupérer d'Edelweiss avec Gilbert qui s'est frisé toute la matinée. La montagne était toute calme, le silence frappant, quel contraste avec l'été, il manquait presque le kong klong des blocs qui s'animent sous les pas des randonneurs. La veille je suis monté en vélo à Anéou, j'adore partir travailler en vélo, j'ai l'impression de faire comme les grimpeurs des Dolomites au début du siècle dernier, je me la pète. Gilbert a récupéré cette semaine tous ses points sur son permis d'étourderies, je sens qu'il révise tout bien avant de venir maintenant. La dernière fois on avait fait tomber la corde depuis le sommet du Puro. Hier soir on a reparlé d'un sac de nouilles au Spigolo d'Ansabère et d'une vidéo que j'avais fait, je la remets pour rigoler, manquait que la bolognaise.